Blanchiment des dents à la maison

Nous rêvons tous d'un sourire hollywoodien éblouissant, car, selon les normes modernes, plus nos dents sont blanches, mieux c'est. Mais, pour de nombreuses personnes, les visites régulières chez le dentiste sont un luxe inabordable, et même après un blanchiment professionnel, les dents perdent leur blancheur avec le temps. Comment résoudre ce problème?

Rincez-les dents chaque soir avant de vous coucher

Chaque soir, il est conseillé de se rincer la bouche avec de l'eau d'huile d'arbre à thé spécialement préparée. Pour ce faire, ajoutez trois gouttes d'huile d'arbre à thé dans un verre d'eau tiède. Si vous souhaitez avoir d'autres astuces, découvrez ici. L'huile d'arbre à thé est considérée comme très bonne pour le soin des dents et des gencives. Il tue une variété de bactéries dans la bouche et aide à éliminer la mauvaise haleine, à moins qu'elle ne soit causée par d'autres maladies, bien sûr. L'utilisation régulière d'une telle composition est une excellente prévention contre les maladies des gencives, les caries et les maladies parodontales.

Le bicarbonate

Le remède populaire le plus connu pour le blanchiment des dents est le bicarbonate de soude ordinaire. Le soda peut être versé dans une étamine ou vous pouvez y tremper une brosse à dents humide et vous brosser les dents. L'effet blanchissant sur vos dents sera immédiatement perceptible. Cependant, il y a un gros inconvénient: lors du nettoyage avec du bicarbonate de soude, la plaque est éliminée par frottement mécanique rugueux. L'émail dentaire est mince et facilement endommagé, le nettoyage avec du bicarbonate de soude efface la couche supérieure de l'émail ainsi que la plaque. La couleur des dents s'améliore, mais la sensibilité de l'émail s'aggrave. N'abusez pas de la soude de brossage, car vous pouvez grandement éclaircir l'émail des dents, il y aura une sensibilité aux aliments chauds et froids et à d'autres problèmes. Vous ne devriez pas vous brosser les dents avec du bicarbonate de soude pas plus d'une fois par mois.