Comment utiliser la cigarette électronique ?

La e-cigarette est un appareil électronique qui produit de l'aérosol inhalable. Ce dernier est aromatisé et contient de la nicotine. Pour l'utiliser à bon escient, il faut obligatoirement suivre des instructions. Découvrez dans cet article des astuces qui vous aideront à bien utiliser la cigarette électronique.

Chargez la batterie et remplissez la clearomiseur de e-liquide

Pour qu'une cigarette électronique dégage régulièrement de la vapeur, il faut nécessairement charger la batterie. Les temps de charge dépendent du type d'e-cigarette que vous avez choisi. En outre, vous pouvez prendre plusieurs batteries pour garantir l'autonomie de votre cigarette électronique. Aussi, vous pouvez également vous dotez des adapteurs allume cigare. En dehors de cela, vous devez remplir le clearomiseur de e-liquide. Pour vous procurer de ce dernier vous pouvez visiter la boutique suivante: https://vap-lab-loire-atlantique.com/ . Dans cette dernière, vous verrez des e-liquides aromatisés. Vous verrez également des e-liquides avec un taux de nicotine  varié. Parmi ceux-ci, vous choisirez votre e-liquide selon votre convenance. Par ailleurs, Pour remplir le clearomiseur il vous suffit de séparer en deux le bec de votre cigarette électronique. En  remplissant le clearomiseur, vous devez vérifier la quantité que vous versez, car vous devez laisser au plus deux millimètres pour favoriser la vaporisation. Pour finir, notez que les recharges des e-liquides doivent être conservées dans un milieu frais.

Appuyez sur l'interrupteur

Toutes les cigarettes électroniques rechargeables s'allument avec la main. Ainsi, avant que votre cigarette électronique ne fonctionne, vous devez appuyer sur l'interrupteur. En amont, il faut noter que la cigarette manuelle a un avantage. Ce dernier est qu'elle ne se déclenche pas seule dans la poche ou dans le sac. Avant qu'elle ne se déclenche, il faut nécessairement que vous l'allumiez. Une fois qu'elle sera allumée, vous verrez une diode lumineuse qui vous indiquera qu'elle est en marche. Par contre, si la diode clignote, sachez que la batterie doit être rechargée. Par ailleurs, notez qu'il n'est pas suffisant d'aspirer votre cigarette électronique comme les cigarettes classiques. En effet, vous devez appuyer sur le bouton de la batterie en aspirant. Si vous appuyez de manière prolongée sur le bouton, le hit sera fort. Mais si vous appuyez de façon courte, le hit sera faible. Pour finir, notez que la sensation en gorge ou le hit dépend aussi de la dose de nicotine que vous avez choisie.