Pourquoi passer ses vacances à la station de ski Albiez-Montrond ?

Après de gros efforts au travail, il capital de se détendre ? Mais où le fait ? Voici pour vous Albiez-Montrond. Un milieu très accueillant et parfait pour de bonnes vacances en famille. C’est un milieu très convenable pour plein d'activités et du ski. Découvrons dans la suite de cet article la présentation de la station Albiez-Montrond.

La présentation de la station Albiez-Montrond

Ce milieu est un village très charmant sur un plateau ensoleillé. C’est une région parfaite pour se connecter à la nature. Cependant, elle dispose d’une station de sport d’hiver au centre de la vallée de Maurienne. On y fait aussi de magnifiques balades. Vous pouvez découvrir ici plus d'informations intéressantes. Par ailleurs, cette région offre 35 km de piste avec un espace de 1500 à 2100 m d’altitude. Sachez aussi que l’hébergement est sur deux pôles qui sont entre autres : le Mollard et le chef-lieu. Ces hébergements se trouvent proche des pistes skiables et des activités de loisir.

Les activités proposées par la station Albiez-Montrond en hiver

En hiver, sa station de ski est de grande taille et vous propose des glissades en douceur. Ce domaine dispose d’une piste pour débutants. Vous avez également un terrain de jeu pour donner de la joie aux familles. Cependant, cette station propose une multitude d’activités de neige. En outre, elle dispose d’un domaine vierge et accessible à tous pour découvrir : la raquette, le traîneau à chien, le ski de fond, la luge, des batailles de boules de neige. Par ailleurs, elle vous offre un magnifique paysage à couper le souffle. En revanche, elle vous propose des vacances pour toutes les saisons. Lorsque le temps est ensoleillé, vous pouvez vous baigner. En somme, la station Albiez-Montrond est bien adaptée pour les couples et les amoureux de la montagne. Vous avez la possibilité de faire des balades en VTT.