Quel modèle de cigarette électronique choisir ?

La cigarette électronique s’est imposée ces dernières années comme le substitut le plus répandu vu son efficacité. Elle a connu son succès grâce à son action visant à recréer régulièrement les mêmes effets que ceux procurés en une simple clope. L'idéale vapote est celle qui procure juste un effet palpitant. Découvrez dans cet article, quelques modèles de l'e-cigarette.

Le pod

Le pod est une cigarette électronique ayant un petit format que les vapoteurs apprécient très bien pour son côté fonctionnel. Il est transportable facilement et assez sobre. Il fonctionne à l'aide des cartouches qui peuvent être rechargées. Le pod est un dispositif au complet, découvrez ici d'autres. Il est fourni totalement assemblé et inclut une batterie, un réservoir et une résistance. Il n’est pas du tout nécessaire de le désassembler avant de remplacer ses composants

Le stick

Le stick est une cigarette électronique très simple qui se ayant la forme d’un tube. Elle adopte une apparence qui ressemble à celle de la cigarette classique. Il est adapté à ceux et celles qui désirent se procurer une première e-cigarette. En effet, elle demande peu même aucun paramétrage et se révèle intuitive particulièrement et simple d’utilisation. Les sticks sont des modèles tout en un comme le pod : tous les composants sont bien connectés les uns aux autres.

La box

La box est aussi un modèle puissant de cigarette électronique. Elle a une forme carré ou rectangulaire qui la fait paraître plus imposante. Cependant, ceci est compensé aussi par son circuit électronique efficace que les modèles précédents. La box est amovible et comporte une batterie qui s’intègre directement ou se décline sous forme d’un ou plusieurs accus. La box peut bien vous satisfaire si les réglages sont bien faits et si vous désirez progresser aussi dans la pratique de la vape. Si vous tenez d'autre part à avoir le choix de remplacer la batterie ou le clearomiseur.