Quels sont les endroits les plus beaux à Ibiza ?

La ville située dans l’archipel des Baléares offre tout son climat méditerranéen aux touristes qui n’hésitent pas à le lui rendre en nombre. Ibiza est devenue une ville touristique de choix et ses endroits d’hébergements libres se trouvent dans des zones spécifiques. Alors quels sont les endroits d’hébergement les plus recherchés de la station balnéaire d’Ibiza ?

Se loger dans la capitale

Habiter dans la capitale le temps d’un séjour sur l’île demeure le choix le plus plausible des touristes selon : https://www.magvoyage.com. Ce choix de logement permet de visiter la ville sous son aspect de vacance, tout comme les nouveaux venus pour inonder l’archipel. En effet, contrairement à l’idée reçue, les endroits à louer dans la capitale ne sont pas chers lorsque les touristes s’y prennent à l’avance et par réservation. D’une autre part, ce mode de tourisme ne privilégie pas que les plages, mais aussi l’aspect culturel de la ville. Outre cela, les touristes qui auront pris une portion de chambre dans la capitale pourront assouvir leur curiosité de gourmet avec l’art gastronomique d’Ibiza. Cela n’enlève rien au fait que les plages soient relativement proches et constituent quand même l’atout majeur de la capitale.

Demeurer à San Antoni de Portmany

Impossible de visiter Ibiza sans passer par sa ville de pêcheur qui attire un nombre non négligeable de touristes, surtout lorsque l’été pointe le bout de son nez. Cela permettra à divers curieux de connaitre l’histoire de ce coin de pêche et aussi d’apprendre par la même occasion quelques techniques de pêche. En dehors de cela, son atout principal repose sur sa situation géographique à l’ouest de la capitale. Cela permet à San Antoni de disposer de villas dont l’atmosphère respire l’apaisement total dans un cadre sobre. Ces bâtiments sont de différents standings qu’il faudrait maîtriser avant de s’installer à San Antoni. En dehors de cela, la zone dispose d’une verdure sauvage qui attire autant les zoologues que les touristes. Par contre, les soirées sont beaucoup plus animées ce qui en fait un lieu parfait pour des adolescents ou des parents en quête de relaxation.