Quels sont les paramètres à considérer pour choisir sa feuille à rouler CBD ?

Si vous n’êtes pas un fumeur confirmé, vous serez surpris de découvrir que la qualité de weed n’est pas le seul paramètre. Il existe d’autres détails insignifiants qui sont importants pour accroitre vos sensations. Parmi ceux-ci, il y a la feuille à rouler. Comment la choisir ? Plus d’informations ici.

La taille de la feuille à rouler

Même si la qualité de la weed est incontournable pour profiter d’une bonne expérience de fumeur, d’autres éléments comptent également. Parmi ceux-ci figure la feuille à rouler CBD. Pour jouir de tous les avantages qu’il peut vous apporter, vous devez le sélectionner de manière optimale. À cet effet, il y a des petits détails que vous devez considérer, dont sa taille. Sur le marché, les feuilles à rouler ne sont pas déclinées en dimensions fixes.
Par exemple, vous trouverez des formats de 68 mm x 34mm, 76 mm x 48mm, 78 mm x 62mm, 78 mm x 88mm et 105 mm x 60 mm. Ce sera à vous de sélectionner le modèle qui convient à vos besoins de fumeur.

Le matériau de fabrication de la feuille à rouler

En ce qui concerne les matériaux de fabrication des feuilles à rouler, vous aurez l’embarras du choix. Vous trouverez des modèles conçus avec du riz. Ils ont bon goût et proposent une combustion assez lente. L’option la plus connue, c’est la pâte de bois. Il s’agit simplement du même élément utilisé pour fabriquer de la cigarette. Enfin, il y a les feuilles à rouler créées par le biais du chanvre.

L’arôme de la feuille à rouler

Après les critères précédemment cités, vous devez choisir l’arôme de votre feuille à rouler. Si vous avez peur des substances nocives, l’idéal est de privilégier les modèles naturels. Pour profiter de plus de saveurs, les formats aromatisés à la pastèque ou à la banane seront parfaits.